Accueil

jeudi 3 mars 2011

# Interview de lorraine00 #

J'ai eue le grand privilège de pouvoir interviewer lorraine 00, qui est membre du Royality, certes ce n'est pas Callie.Stardoll mais bon ! :)


lou-star : Depuis combien de temps est-tu inscrite sur Stardoll ?
lorraine00 :  Cela fait un ans que je suis inscrite

lou-star : Pour toi quesqu'y est le plus important sur Stardoll ?
lorraine00 : Ma MeDoll (lol) et tout les activité qui l'entoure. Le plus importants c'est que chaques membres se respecte, et surtout de ne pas croire les fausses offres venues d'autres membres, je trouve qu'il y à beaucoup trop d'histoire de piratage en ce moment...

lou-star : Tu as déjà reçu des prix ?
lorraine00 : Oui, j'ai deja était Covergirl Nationale le 29 novembre 2010, au passage merci à toutes celles qui ont voté pour ma MeDoll.

lou-star: Peut-tu nous expliquer le principe du club Royality ?
lorraine00 : Le principe du Club Royalty? Bonne question... Déja le club est en anglais, donc si comme moi on ne metrise pas bien cette langue, ce n'est pas évident... Il y à des concours, des petit sujets pour "faire de la pub", d'autre ou l'on peut informer les autres membres sur les articles que l'ont vends/ou que l'ont recherches... A ce qu'ils parait, on peut bénéficier d'avantages... je ne les ai pas encore vues lol.

lou-star : Quesque l'on y reçoit ?
lorraine00 : Je n'ai reçue aucun cadeaux du club Royalty, et je ne suis pas la seule dans ce cas...

lou-star : As tu rencontrée des bonnes personnes sur Stardoll ?
lorraine00 : A mon grand étonnement, oui, j'ai rencontré des gens merveilleux ici, j'en suis ravie

lou-star : As ton avis quel message devrait-on dire pour insciter les personnes à venir ?
lorraine00 :  Le message à passer pour que les gens s'inscrivent sur Stardoll? Rejoingnez nous dans le petit monde merveilleux de Stardoll, ici on ne s'ennuie pas il ya toujours quelque chose à faire! Et beaucoup de personnes merveilleuses à rencontrer.
Encore merci à lorraine00 pour cette interview et nous on se retrouve pour la prochaine interview ! Gros bisous .

1 commentaire:

  1. Cool :D
    Clarrouzz et lorraine00 je les connais sur Stardoll,ce sont de chics filles ;]
    Clarrouz = Clara ^^
    lorraine00 = Emeline<3

    RépondreSupprimer