Accueil

dimanche 13 mars 2011

# Interview de Clarrouzz #


Aujourd'hui, j'ai eue la chance de pouvoir interviewer Clara alias Clarrouzz, voilà le contenue de l'interview :

lou-star : Depuis combien de temps est-tu inscrite sur Stardoll ? Clarrouzz : Je suis inscrite depuis le 13 Juin 2010 à 15h26
lou-star : As tu déjà reçu des prix sur Stardoll ? Clarrouzz : Pas encore !

lou-star : Est-ce important pour toi ? Clarrouzz : Ouiii !

lou-star :Tu partage un blog avec cereindy, comment est-elle ?
Clarrouzz : Hyper gentille , elle a tout d'une meilleure amie !

lou-star : As ton avis qu'elle message devrait-tu passer au personnes pour qu'ils s'inscrivent sur Stardoll ?
Clarrouzz : Que c'est un site génial , qu'ils vont y rester chaque jour comme moi !

lou-star : As ton avis Stardoll est plutôt pour les enfants ou les adultes ? Clarrouzz : Je sais pas , j'ai 9 ans , ils y en a ils en ont 20 , je dirais entre les deux !

lou-star : Tu t'es déjà fait piratée ? 
Clarrouzz : Non , pour l'instant...

lou-star :  Aimerais tu un jour devenir membre du Royalty club ? Clarrouzz : Oui , comme toutes les Stardolleuses !
lou-star :  Nous avons pu apercevoir que tu adorais les robes, tu les préfères plutôt courtes, lognues ... ? Clarrouzz : Jusqu'aux genou !

lou-star :  Pour terminer, crois-tu qu'un jour Stardoll pourrait éventuellement être définitivement supprimer ou remplacer ? Clarrouzz : Jamais remplacé , ni supprimé , sinon vous pouvez me dire Adieu !

Et voilà ! Merci à nos lecteurs et surtout n'hésités pas à aller la visiter ! ;)

2 commentaires:

  1. Ya pas besoin d'être Starbloggeuse pour être dans le Royalty Club. Il faut juste être Superstars pendant longtemps comme moi.
    Allez voir ma medoll: http://www.stardoll.com/member/mwa-aah

    RépondreSupprimer